Leave us a message


Sorry we are not available at the moment. Send us a message and we ll get back to you soon

Leave us a message
Vaillant Ecotec plus condensatiewandketel (cv) aardgas VC 206 Expand

Vaillant Ecotec plus condensatiewandketel (cv) aardgas VC 206

Vaillant Vaillant

0010011628

Nouveau

  • Vous économisez jusqu’à 35 % sur vos frais de chauffage et jusqu'à 75€ par an sur vos coûts en électricité.
  • Échangeur primaire, échangeur sanitaire et brûleur pré-mix en acier inoxydable
  • 109 % de rendement, brûleur modulant entre 20 et 100%, pompe de circulation à haut rendement incorporée et classe énergétique A
  • Solo (VC) ou mixte (VCW)

Plus de détails

✓ en stock

1 097,99 €

TTC

Les pompes haut rendement permettent d'économiser de l’électricité et donc de l'argent

Le prix de la consommation réelle de combustible n'est pas le seul facteur affectant les frais de fonctionnement d'un système de chauffage. L'électricité qu'il utilise correspond aussi à une partie de votre facture énergétique. La pompe est de loin le composant consommant le plus d'électricité parmi ceux concernés. C'est pourquoi nous avons intégré une pompe haut rendement . La pompe se régule continuellement par rapport aux demandes de vos systèmes de chauffage, ce qui permet une réduction de la consommation électrique pouvant atteindre 70 % au sein de votre système de chauffage. Ces frais de fonctionnement inférieurs vous permettent d'économiser de l'argent tout en protégeant l'environnement grâce à une efficacité énergétique améliorée.

Interface eBUS pour une association simple des composants dusystème

L'interface de communication eBUS vous permet d'interconnecter plusieurs appareils au sein de votre système de chauffage domestique. La conception flexible de l'interface eBUS permet au système d'être modernisé et amélioré avec un minimum d'efforts. Il sera ainsi toujours au niveau des dernières avancées technologiques et vous permettra de protéger votre investissement sur le long terme.

aquaPOWER plus pour un confort optimal avec l'eau chaude

Pour fournir suffisamment d'eau chaude pour votre confort, la chaudière doit souvent avoir une puissance supérieure à ce qui est nécessaire pour vos besoins en chauffage. Cela aboutit souvent à l'installation d'une chaudière surdimensionnée, trop puissante pour les besoins en chauffage . Pour résoudre ce problème, Vaillant a développé le système aquaPOWER plus qui peut fournir jusqu'à 21 % de puissance supplémentaire pour la production d’eau chaude sanitaire. Vous profitez ainsi d'un confort en eau chaude optimal avec une chaudière de plus petite puissance. Cela vous permet de réduire votre facture énergétique et de préserver l'environnement

Un rendement énergétique maximalgrâce à la technologie de la condensation au gaz

Les chaudières à condensation au gaz consti-tuent actuellement le type de chauffage au gaz le plus efficace qui soit. Elles améliorent considérablement l'efficacité du procédé de combustion du gaz en récupérant de la cha-leur supplémentaire à partir des gaz résiduels. Ainsi, ces chaudières de condensation au gaz produisent environ 10 % d'énergie supplémentaire par rapport aux chaudières à gaz conventionnelles.

Le système aquaKONDENS améliore l'efficacité énergétique lors de la production d’eau chaude sanitaire

Le système aquaKONDENS améliore l'efficacité énergétique en récupérant la plus grosse quantité d'énergie possible lors de la production d’eau chaude sanitaire. Deux raccordements distincts permettent une stratification thermique au sein du réservoir de stockage d'eau. La partie supérieure tient l'eau chaude prête à être approvisionnée à la température désirée. L'eau froide dans la partie inférieure crée un effet de condensation, même pen-dant la chauffe de l'eau. Les boilers d’eau chaude sanitaire dotés du système aqua-KONDENS ont un fonctionnement jusqu'à 6 % plus efficacement que les boilers d’eau chaude sanitaire classiques

Échangeur de chaleur primaire en acier inoxydable

L'échangeur de chaleur primaire à l'intérieur de notre chaudière à condensation est en acier inoxydable. Ce métal robuste de haute qualité associé à notre conception de bonne facture garantit la protection de l'échangeur de chaleur contre la corrosion à plus long terme. Cela permet d'augmenter la longévité de votre chaudière, pour un chauffage domestique fiable et efficace, dans le présent comme dans l'avenir.

Multi-award winning design

Notre chaudière mural prend considérablement moins de place que les chaudière au sol comparables. Cela vous offre bien plus de flexibilité dans le choix du lieu d'installation. L'appareil peut être monté presque n'importe où dans votre maison, de la cave au grenier. De plus, son poids léger et son boîtier en une seule pièce et contenant tous les composants nécessaires rendent l'installation de la chaudière plus simple et plus rapide.

Entretien réduit et plus longue durée de vie grâce à une modulation étendue

La modulation est la marge entre la puissance maximale et minimale de la chaudière. Avec sa modulation étendue, notre chaudière continue de fonctionner silencieusement et à un rythme constant tout en fournissant un niveau de chauffage optimal dans votre foyer. La modulation réduit en outre considérablement le nombre de cycles marche/arrêt, ce qui permet de diminuer les émissions de carbone. Les composants sont par ailleurs protégés contre toute usure superflue, ce qui permet de considérablement réduire les frais d'entretien de votre chaudière.

Autres fonctionnalités
  • Prête pour un raccordement aux conduits d'air et de gaz de combustion certifiés de Vaillant

 

Donnez votre avis

Vaillant Ecotec plus condensatiewandketel (cv) aardgas VC 206

Vaillant Ecotec plus condensatiewandketel (cv) aardgas VC 206